National Kommunisme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Mira Iserloh

    Mira Iserloh
    Mira Iserloh
    Kramarade


    Féminin Nombre de messages : 1
    Age : 29
    Nationalité : République de Kraland
    Courant : National Kommunisme
    Domiciliation : Quartier Suprême
    Date d'inscription : 19/05/2012

    Mira Iserloh Empty Mira Iserloh

    Message  Mira Iserloh Sam 19 Mai 2012 - 13:28

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je viens d'entrer au National Kommunisme et je désire donc faire une petite présentation afin que chacun d'entre vous puisse me connaitre.

    Je suis orpheline, abandonnée dès mon plus jeune âge par mes parents sur les routes d'Honolulu. J'ai vécu ainsi, seule, les 15 premières années de ma vie. Le jour de mes 15 ans, je m'en souviendrais toujours, j'ai rencontré une étudiante qui partait pour l'Ile de Kraland avec pour but de faire de la politique et d'avancer dans ses études. Ce soucis de servir ainsi la république kralandaise m'avait beaucoup marquée et j'ai gardé contact avec cette personne à peine âgé de 2 ans de plus que moi. Au fil des correspondances, je l'ai vu évoluer jusqu'à devenir Ministre de l'Intérieur sous le gouvernement de Fightde Du Garamonde. C'est à cette période que je l'ai rejoins, alors que j'allais avoir 17 ans. Cette personne m'appris pendant un peu moins d'un an la base de la politique kralandaise et m'appris beaucoup de l'idéologie kommuniste. A sa mort, il y a quelques mois, la tristesse m'a poussée à retourner à Honolulu dans le but d'oublier cette capitale m'ayant enlevé la personne si chère à mes yeux. Mais aujourd'hui, je désire suivre les pas de cette personne m'ayant recueilli et appris là vie, quoiqu'il me semble que l'on ne cesse jamais d'en apprendre.

    Je tiens à remercier Elisa Kraft pour tout ce qu'elle m'a apporté !
    Je tiens à vous remercier, vous tous, Kramarade pour m'avoir acceptée au sein du NaKoM.

    Je suis prête à donner mon aide dès qu'il le faudra.

    Vive la République !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser