[*r] Présentation du Courant National Kommuniste [*r]
Le courant National Kommuniste est un courant de type conservateur, extrémiste à tendance nationaliste. Mais, il n'en demeure pas moins qu'il évolue avec les améliorations techniques que la République peut voir apparaître.
Fondé par Zack Wind en 2007, le Courant marque les esprits à sa création car appelle à la haine des étrangers. Et le jeune Zack Wind, devient vite populaire, son courant séduit et devient pour la première fois, le 1er Ministre National Kommuniste en République.
Aujourd'hui, 1er Courant Populaire de la République, il voit sa renaissance grâce à Zack Wind et à l'explosion de la haine envers les étrangers que le Gouvernement du courant UDC (Union Démokratique du Centre - courant fondé également par Zack Wind mais aujourd'hui dissout -) a ouvert au grand jour, et méritent une réédukration et que le Gouvernement ne tombe pas dans un moulisme confédéré.
Et cela, à cause des trop autres nombreux courants qui mettent la République en échec et des Gouvernements qui travaillent pour eux, et non pour les Kramarades.
C’est pourquoi en ce qui nous concerne nous défendons une ligne directrice :
- Les 6 Elus et La Constitution
- Le socialo-graffitisme
- L'Unité Nationale
- Les kramarades et la Kramaraderie
Un gouvernement National Kommuniste ne peut être impopulaire dans sa définition car c'est un gouvernement de populistes (qui est fait dans l'intérêt du Peuple Kra).
De ce fait, nous appliquerons des idées novatrices et directrice à la République :
[*r] Car il est le seul courant qui est le seul capable d'apporter la prospérité et la grandeur à la République.
[*r] Car il est le seul courant qui apporte des fondamentaux à la République comme l'Unité Nationale, processus qui uni le Peuple Kralandais derrière un Etat Centralisé et Fort dans sa politique.
[*r] Car il est le seul courant qui lutte contre la racaille étrangère qui pollue nos rues, pille nos maisons, nos ministères, nos mines et qui veut une mise en place d'une interdiction de Territoire aux Etrangers fouteurs-de-merde sur le Sol Kralandais.
[*r] Car il est le seul courant qui réclame ouvertement la récupération des provinces historiquement kralandaises et la fermeture des frontières.
[*r] Car il est le seul courant qui prône un état central fort qui ne tolère aucune opposition.
[*r] Car il est le seul courant qui a des sections provinciales, qui organise des Réunions Générales du Courant pour savoir ce qui se passe dans les provinces de la République, quelles sont leurs problèmes, et leur besoins.
[*r] Car il est le seul courant qui promulgue une augmentation du pouvoir d'achat des Kralandais. Parce qu'un Kralandais, qui a de l'argent, n'est pas signe de banano-capitalisme, puisque l'Economie Kra est basée sur l'entraide entre tous les Kras, et le Nakom y veillera.
[*r] Car il est le seul courant dont tous les membres sont prêts à donner leur vie et plus encore pour leurs idéaux.
[*r] Car il est le seul courant qui promulgue l'égalité des Kras devant la Justice et qui veut une répression efficace.
[*r] Car il est le seul courant qui veut l'éradication des minorités de populations. Nous sommes tous Kra, nous n'appartenons pas un groupe de personnes définies par les liens du sang. Famille oui, Nationalité oui, Minorité non.
[*r] Car il est le seul courant à se préoccuper de ses Kramarades, de leur Bonheur et de leur Bien-Être.
[*r] Car il est le seul courant qui veut lancer l'instauration généralisée du KROUS (Komité Républicain des Oeuvres Universitaires et Scolaires) aux provinces (Logement Social, Bourse d'Aide aux Etudes et Autorisation Exceptionnelle de Marchandage).
[*r] Car il est le seul courant qui prône le retrait de toutes les institutions internationales sauf le Commissariat du Bonheur.
[*r] Car il est le seul courant à avoir des victoires idéologiques sur les points de la Guerre, de l'Intérieur, et de l'Economie, à la fois.
[*r] Car il est le seul courant qui dénonce tout, et qui malgré ce que peuvent dire les autres courants, est très jalousé car la politique Nationale Kommuniste marche.
[red]Si vous vous sentez proche de notre courant, que vous aimez votre ville, votre province, votre République et que vous souhaitez faire également entendre votre voix ; Inscrivez-vous chez les Nationaux Kommunistes ![/red]