Amor patriæ nostra lex
Le courant National Kommuniste est un courant de type conservateur, extrémiste à tendance nationaliste. Fondé par Zack Wind, grand ministrable de la République à son époque (33 ministères obtenus).
De nombreux NaKoms ont été de grands ministres, comme Deamon Andropov, qui favorisa la place de la République au sein du Cybermonde, ou encore Iki Oloj, qui favorisa la politique intérieure durant son long mandat de 6 mois.
Aujourd'hui, le NaKom, 1ère force politique du pays, qui a connu sa gloire grâce à l'explosion de la délinquance des étrangers et par ces prises de positions dans les domaines de l'immigration choisie, de la promotion de la politique provinciale, ou encore de la politique économique protectionniste, il demeure un courant populaire auprès des Kramarades car nous appelons à l'Unité Nationale.
Le NaKom, dirigé par l'ancien Ministre de l'Economie et des Finances Alexander Kodasky, est désormais le seul courant à proposer un discours politique crédible. Le programme a été étoffé, notamment pour ce qui a trait au renforcement de l'autorité politique, de la réédukration systématique de tous les étrangers ou encore, le fait de refuser catégoriquement d'adhérer à l'Inspection Ecologique.
C’est pourquoi, nous, Kramarades Nationaux Kommunistes, nous défendons une ligne directrice :
- La Constitution
- Le Socialo-Graffitisme
- L'Unité Nationale, les Kramarades et la Kramaraderie
- L'anti-écologie
- L'augmentation du pouvoir d'achat aux Kralandais
- La réédukration des étrangers
- Le Culte de Nabla
- La promotion de la politique provinciale
Si vous vous sentez proche de notre courant, que vous aimez votre Patrie, votre République, et que vous souhaitez faire également entendre votre voix : Inscrivez-vous !