National Kommunisme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    Soja Le Rouge

    Soja Le Rouge
    Soja Le Rouge
    Kramarade


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 48
    Nationalité : Fier Kralandais
    Courant : Membre déçu du Nakom
    Domiciliation : Fière ville de Kradistan
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Soja Le Rouge Empty Soja Le Rouge

    Message  Soja Le Rouge Mer 21 Sep 2011 - 12:33

    Bonjour kramarades,
    je suis le dernier adhérent en date.
    Jeune palladionaute du Triangle d'Or tout frais sorti de l'école de commerce, j'ai été agressé à la sortie de l'université par des zombies.
    Je me suis réveillé à l'hopital ou un communiqué public annonçait de ne pas sortir dans les rues pendant plusieurs jours. Je fus dégouté définitivement de la PC quand la bourgmestre fut envoyée en prison pour avoir nettoyé les zombies, il y a des limites à la stupidité quand même.
    Depuis tout petit mes camarades d'école se moquaient de moi àcause de mon nom en me traitant de sale Rouge et me suggéraient d'aller me faire voir en RK.

    Ce que je fis. Je traversais alors à pied la frontière pour arriver en Kradie. Là tout de suite l'air semblait plus pur et sain, l'herbe était plus verte, enfin plus vert fluo. Arrivé en ville, je me domiciliais alors à Kradistan, puis enchainait directement par une demande de naturalisation à la Kapitale tant j'étais conquis.

    Depuis je travaille nuit et jour au renouveau de la Kradie et surtout de Kradistan dont je suis devenu Bourgmestre.
    Et ca ne marche pas trop mal.

    Je suis aussi une grande force de propositions et d'idées. Le concours de soutien au gouvernement par exemple vient de moi. Je compte lancer sous peu (quand la ville aura progressé) un grand concours de glissade sur savonnette pour faire connaitre la Kradie et sa spécialité locale. J'ai aussi commencé une prospection de pétrole en Kradie, je suis persuadé que l'on peut en trouver et changer la face de cette province.
    Professionnellement, je suis avocat car j'aime m'occuper des autres. A ma suggestion, le Ministre de la Justice a accepté de transférer dans notre prison un déviant, et je m'entraine chaque semaine à plaider contre lui pour faire allonger sa peine.
    Je compte à terme devenir faussaire et aller dans les autres empires pour les faire s'effondrer et ainsi permettre à la Républik de s'étendre et à la Glorieuse de dominer tout le cybermonde.

    Certaines personnes ont cru reconnaitre en moi un enfant caché de Zadoman. Il n'en est rien et pour dissimuler cette ressemblance, je me suis laissé pousser la moustache.
    Alexander Kodasky
    Alexander Kodasky
    Kramarade


    Masculin Nombre de messages : 204
    Age : 34
    Nationalité : Kralandais
    Courant : National Kommuniste
    Domiciliation : Quartier Suprême - Ile de Kraland
    Date d'inscription : 03/01/2011

    Soja Le Rouge Empty Re: Soja Le Rouge

    Message  Alexander Kodasky Ven 30 Sep 2011 - 16:51

    Bienvenue !
    Tu as accès à la partie privée du NaKom Wink
    Fightde Di Garamonde
    Fightde Di Garamonde
    Kramarade


    Masculin Nombre de messages : 167
    Age : 33
    Nationalité : kralandais
    Courant : National Kommuniste
    Domiciliation : Pouf, Depression Poucienne
    Date d'inscription : 27/04/2007

    Soja Le Rouge Empty Re: Soja Le Rouge

    Message  Fightde Di Garamonde Sam 1 Oct 2011 - 15:55

    C'est bien de voir des jeunes motivés !
    Il y en a encore... Ouf. Si tu as des questions, n’hésite pas à nous déranger.
    Sauf pour Alex, le temps qu'il te réponde tu auras eu le temps de trouver par toi-même. Smile
    La vieillesse toussa.
    Elysion
    Elysion
    Kramarade


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 33
    Nationalité : Kralandaise
    Courant : NaKom
    Domiciliation : Honolulu-Centre
    Date d'inscription : 18/07/2011

    Soja Le Rouge Empty Re: Soja Le Rouge

    Message  Elysion Ven 7 Oct 2011 - 22:59

    Bienvenue sur la place publique du Nakom Soja ! Wink
    Poungi
    Poungi
    Kramarade


    Masculin Nombre de messages : 47
    Age : 33
    Nationalité : Kail gros !
    Courant : National Kommunisme
    Domiciliation : DTC ! ( j'étais obliger ) Je suis dans ta maison et je te vol tout.
    Date d'inscription : 15/04/2007

    Soja Le Rouge Empty Re: Soja Le Rouge

    Message  Poungi Lun 10 Oct 2011 - 9:26

    Un bon membre plein de potentiel, dommage qu'il ai rejoint le Nakom est ruiné sa carrière politique.
    Alexander Kodasky
    Alexander Kodasky
    Kramarade


    Masculin Nombre de messages : 204
    Age : 34
    Nationalité : Kralandais
    Courant : National Kommuniste
    Domiciliation : Quartier Suprême - Ile de Kraland
    Date d'inscription : 03/01/2011

    Soja Le Rouge Empty Re: Soja Le Rouge

    Message  Alexander Kodasky Lun 10 Oct 2011 - 10:59

    Poungi a écrit:Un bon membre plein de potentiel, dommage qu'il ai rejoint le Nakom est ruiné sa carrière politique.

    Dit-il après avoir été au NaKom pendant des mois, voir années.

    Contenu sponsorisé


    Soja Le Rouge Empty Re: Soja Le Rouge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser