National Kommunisme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Déclaration à la Républike au sujet de la refondation

Ernesto Trotski
    Ernesto Trotski
    Ex-1er Secrétaire

Masculin Nombre de messages : 61
    Nationalité : kralandaise
    Courant : NK
    Domiciliation : Gradoville

Déclaration à la Républike au sujet de la refondation Empty Déclaration à la Républike au sujet de la refondation

Message  Ernesto Trotski Jeu 26 Juil 2007 - 12:14

Kramarades, bonjour

Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de vous faire part d'un changement dans ma vie et celle du kourant NaKom.

L'ancien Premier Secrétaire Zack Wind de sinistre mémoire ayant à juste titre perdu toute crédibilité aux yeux de la Républike suite à ses compromissions avec la clique Adorno et à un arrivisme chronique, je récupère aujourd'hui la responsabilité du kourant National Kommuniste.

Pourquoi, me direz-vous, un kramarade comme moi, qui est entré en résistance dès le premier jour du gouvernement Kraz Adorno, qui a, à l'époque, quitté les NaKom et son poste d'ambassadeur reprend-il aujourd'hui un kourant dont le nom est à ce point sali par les agissements de son ancien leader?

Hé bien je vous répondrai en plusieurs points parce que ça fait classe :

- Promouvoir les idées NaKom : je pense que si le kourant était effectivement pourri par la tête, les idées qu'il portait et qu'il porte toujours peuvent apporter beaucoup à la Républike, et ont déja apporté par le passé : songeons à la lutte contre le terrorisme soit disant trukmène ou encore au KROUS.

- Assainir le kourant d'un point de vue moral : je reconnais avec plaisir que les méthodes de Zack étaient des plus contestables. C'est pour cela que le courant changera complètement de ce côté là. Pour moi, l'action politique ne peut faire l'économie de la morale. J'exigerai donc de moi-même ainsi que des membres, une attitude irréprochable. Nous serons incorruptibles que ce soit par l'argent ou le pouvoir. Nos participations à d'éventuels gouvernements se feront sur la base de discussions de fond et non plus seulement de copinage.

- Reconstruire le kourant NaKom et le développer : je n'entrerai pas dans le détail de cette reconstruction qui se fera bien évidemment en interne. Toujours est-il que même si, avec moi, le kourant se remet en quelque sorte sur les rails du BU, il va devoir passer par une phase de pénitence. C'est pourquoi nous renonçons à présenter un candidat pour la prochaine nomination. Nous mettrons à profit cette période d'inactivité apparente pour mener une réflexion en profondeur.

Pour bien commencer cette nouvelle phase, le kourant assure le gouvernement actuel de son soutien plein et entier.

Je vous remercie de m'avoir écouté, Kramarades!

Kra20kra!