Zack Wind, le vendredi 1er Février 2008 dans le Red Star Weekly, journaliste : Leurne
La guerre entre la République Kralandaise et la Confédération Libre a été rapporté sous de multiples formes tout au long de la semaine dernière. Déclarations, articles de presses. Sans même avoir mis un pied à Milieu, et encore moins à l’Acropole, je pouvais sans nul doute, vous faire un résumé détaillé et point par point.
Au Red Star Weekly, nous allons vous faire découvrir un autre aspect de celle-ci, juste un petit passage, mais un passage qui bouleversa beaucoup de nations, et qui fit protester bon nombre de nos voisins.
Des insultes, des menaces, de l’énervement….en voici quelques témoignages pour exemple : « enfoiré ! » « Mais dis moi une chose petit général tu l'ouvrirais autant dans une arène? » « Monsieur le Pseudo Président de la Confédération Kralandaise. » « C’est vraiment un affront horrible. » « Tu vaux quedal mec, alors barre toi! » …
Ce passage de la guerre fut brève, l’instant de quelques minutes, mais au bout des quelles, on pouvait chiffrer lourdement les dégâts causés à l’ennemi.
Certainement que quelques uns de nos lecteurs savent ou commencent à avoir une idée de quoi je parle. En effet, il s’agit du bombardement, des missiles envoyés par Mr. Zack Wind sur des points stratégiques :
Le Tribunal Cybermondial, La Basilique de Saint Eveugni, et la Prison de l'Ile d'Elbe.
Les dégâts s’élèveraient à des sommes astronomiques (Comptez 42.000 RK rien que pour la Basilique).
Mais qu’elles sont les causes d’un acte si bien conçu, et à qu’elle fin ? C’est dans cet état d’esprit que nous sommes allés interviewer Mr. Zack Wind.
Red Star Weekly : Quel a été votre role dans la guerre CL-RK ?
Zack Wind : J'étais le Général qui a participé à l'extermination des troupes de la Confédération dans la Capitale. Et j'ai également lancé 3 missiles sur des symboles Confédérés à savoir : Le Tribunal Cybermondial, La Basilique de Saint Eveugni de Sixtine, et la Prison de l'Ile d'Elbe. Ces symboles, étaient respectivement, l'horreur de la justice libre, la religion banano-décadante, et l'emprisonnement arbitraire. Beaucoup de mes compatriotes Kras furent enfermés par le TCM, et sur l'Ile d'Elbe, je suis content d'avoir participé à sa destruction.
RSW: Ce n’est plus un secret pour personne, ce fut l’origine de plusieurs insultes bananistes sur le fait que vous vous êtes Autoproclamez président… Pouvez-vous nous expliquer la manière dont vous avez procédé ?
ZW: Je me suis autoproclamé Président de la Confédération Kralandaise (ou Libre), car je suis arrivé le 1er au Palais Impérial de Forum (la Capitale de la CL) quand elle est tombée à la main de notre République[]
Et oui c'est comme ça mais que voulez-vous !
RSW: Personne n'a essayé de vous voler la vedette? Car je pense que beaucoup de gens convoitaient cette place?
ZW: Oh non. Encore heureux. Enfin peut-être que si, le Ministre de la Justice Confédéré, Tehlia je crois. Mais celui-ci n'avait pas ma classe[]
Enfin il a quand même essayé de me séquestrer dans une banque (voyez le personnage) pour me faire payer, mais je me suis libéré rapidement et j'ai reçu des ordres à savoir l'évacuation des troupes kras et ce que je préfère lors des ordres d'evacuations quand on est Général, c'est la Poudre d'Escampette. Résultat j'ai attéri au Paradigme Vert, au Grand Jardin je crois.[]
RSW: Je voudrais m’attarder sur l’affaire des missiles… Pourquoi avoir envoyé ces missiles ? La seule raison est réellement parce que vous vous ennuyiez ? La réaction de l’opposition et des autres nations fut assez négative, mais qu’en est-il pour vos kramarades ?
ZW: Les Kramarades pour certains on trouvé ça drôle. Et en effet, je suis quelqu'un qui m'ennuie beaucoup, donc faire quelque chose d'assez inhabituel pour moi, m'amuse beaucoup. Et de plus c'était des horribles symboles, comme je l'ai dis il y a quelques minutes.
RSW: Des rumeurs circulent comme quoi vous avez été envoyé en Australine. Est-ce vrai ? Et due à votre auto-proclamation ou aux missiles ?
ZW: J'ai été envoyé en Australine, il y a quelques semaines déjà, et j'en suis sorti rapidement. Et ça n'a aucun rapport avec les missiles sur la CL. Il n'empêche que, je pense que le MJ CL, Tehlia, qui m'a séquestré, voulait m'austra ... mais bon.
RSW: Vous n'avez donc rien subit pour ces missiles?
ZW: Non pas encore.
RSW: Comment ça "pas encore"? Des mesures disciplinaires vont être prise en votre égard?
ZW: Non mais disons que je m'attends à des représailles des confédérés.[]
RSW: Vos perspectives d’avenir ? Peut-on attendre un retour sur la scène politique, vous investir sur les régions annexées de la CL, ou même vous relancer dans une guerre (CL ou autres ?).
ZW: Non, la RK ne s'installera pas dans les provinces Kralandaises pour un long moment, d'ailleurs à l'heure où je vous parle, Acropole doit être en train de se rebelliser. Concernant la scène politique, oui je reviens à un poste de Ministre prochainement, Tornarssuk me l'a proposé ce matin. [ndlr : Ceci est un ajout de Zack Wind, car l'interview s'est déroulée sur plusieurs jours, d'où l'incohérence temporelle au niveau de ses réponses] et je remplirai mes fonctions avec le plus grand respect que je dois aux Kramarades. De plus, j'ai re-créé mon ancien courant, Le Courant National Kommuniste, dont je suis 1er Secrétaire depuis 2 semaines maintenant, après le mandat catastrophique d'Ernesto Trotski, qui a débouché sur la dissolution du Courant le 4 Janvier. J'ai donc repris sa recréation, il y a deux semaines environ. Et c'est le 1er Courant de la République de par ses membres car des personnes ont accepté de me rejoindre dans mon esprit de politique commune. Je pense donc que la réussite de ma politique conservatrice et anti-étrangère, convainct beaucoup de monde en RK, ce qui fait la force de mon courant. Quand à mon vértable métier, c'est bien sûr Militaire en tant qu'Officier de l'Armée Rouge double Médaillé de Héros de la Révolution, que je cumule avec les postes de Ministres de temps en temps, et mon Courant Politique ainsi que ma Guilde, la Tchékra, et mon Kholkoze, Culture Graffitique. J'ai une vie bien remplie oui.
RSW: Et qu'elles sont les objectifs du Courant National Kommuniste?
ZW: Un maximum possible! Car je pars du principe, que d'appliquer la politique du Parti Kra, passe par les Courants. Sinon on se ferait royalement chier. De plus mon courant, veut appliquer une politique, celle de l'Unité Nationale. En ce moment, on se tape beaucoup dessus entres Kramarades, et je trouve ça navrant et les Courants Politiques ne font rien en ce sens, pas de défense de la Kramaraderie, rien ! C'est désolant. Nous, nous le faisons car on a le respect du peuple Kra. Autre sujet sensible, les provinces autonomes par exemple, j'aimerai arriver à les convaincre de rejoindre le Courant Nakom, qui se lance dans une politique de défense des intérêts Provinciaux, en plus de la répression des étrangers, l'augmentation de nos frontières, l'Unité Nationale par la Kramaraderie, ect ... afin que nous résolvions la crise Province Autonome-Gouvernement, dans le calme et la sérénité.
Parce que, jouer sur la pression politique avec le NaKom qui est le 1er Courant de la RK, le Gouvernement a intérêt à nous écouter et a nous prendre avec des pincettes si il veut pas se retrouver vite déstabilisé. Voir renversé. Mais bien sûr ça, c'est un cas extrême dans le cas d'un gouvernement anti-graffitique et/ou anti-constitutionnel. Nous ne ferons rien à l'encontre du Gouvernement en temps normal bien sûr.[]
Un acte donc fort remarquable de part son impulsion, sa raison, les dégats causés, et les réactions très vives de la part des nations que l'on pourrait nommer de "Jalouse". Jalouse de pouvoir, Jalouse de notre Force, Jalouse de Kramarade courageux, donnant leur vie pour la Républik.
Pour finir cette interview avec le sourire, repassons-nous un moment anthologique d’une critique émise par nos voisins :
Z'êtes pas un général, v'z'êtes un crimminel de guerre, un barbare, un dangereux psychopates inconséquent qui fait joujous avec des clones et des missiles, comme un sale gosse en colère.
Kharmina Sorrowsand aura sue nous faire beaucoup rire.