National Kommunisme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

5 participants

Lettre d'information

Zack Wind
    Zack Wind
    Fondateur du Nakom

Masculin Nombre de messages : 195
    Nationalité : Kralandais
    Courant : National Kommuniste
    Domiciliation : Quartier Suprême - Ile de Kraland

Lettre d'information Empty Lettre d'information

Message  Zack Wind Ven 15 Fév 2008 - 13:37

Kramarade du Courant,

Bonjour à tous. Voici la lettre d'information du 14 Février du Courant, afin de vous tenir au "Courant" (Haha ! La Bonne blague !) des décisions politiques à venir ect ..

Niveau Impérial :

Comme vous l'avez vu, j'ai démissionné du Gouvernement de Tornarssuk et le PM a nommé Coup selon mes recommandations, Ministre de l'Information, ce qui fait que nous gardons notre importance au sein du Parti.
    Nous sommes également toujours le 1er Courant par le nombre d'adhérant, même si la Mini Jupe Kra perd des points au passage, et les Red's ont trouvé deux trois personnes ce qui fait poursuivre la course.
    Et on est passé deuxième au niveau de la popularité.
    C'est bien. Merci à vous tous. Car sans vous, le Courant ne serait rien.

Bref passons. Coup s'est présenté personnellement à la Candidature Unique, je propose de le soutenir, et de ne pas faire candidaté quelqu'un de Nakom, puisqu'il y a déjà Coup.

[Je rappelle qu'au passage, normalement j'ai pas à faire ce Kramail de rappel, car -presque- tout est dit sur le forum du Courant, seulement c'est légèrement mort.]

Niveau Provincial :

Comme vous l'avez vu, le Gouvernement par le Ministre de l'Intérieur a nommé des Gouverneurs Nakom dans différentes provinces.
    Et ça c'est encore bien.

National Kommunisme - Honolulu-Par-Delà
    Mes chaleureuses félicitations à Kraliméro qui prend la direction de l'Administration de la province.
    Tu as su te sortir du lot, car étant le seul membre de la province, tu te retrouves Gouverneur. Enfin ça ne m'étonne pas. Je sais que tu es compétant, et que jamais eu à me pleindre de toi en étant MG dernièrement.

Donc, mon cher Kraliméro, j'aimerai savoir :
    - Les Problèmes Economiques, Judicaires, Politiques de la province et/ou de la ville. J'expliquerai mes motivations après.
    - Si il est possible que dans le fonctionnariat de la province, et dans les habitants, si il est possible de convaincre des personnes pour rejoindre notre cause.

Merci.

National Kommunisme - Dépression Poucienne
    Rebienvenue Tleilax à ton poste que tu as occupé il y a quelques mois déjà. Normalement, j'avais fais une lettre au Ministre de l'Intérieur, pour quand la DP serait de retour dans les rangs de la République, afin de renommer Asclépiade à son poste. Asclépiade ayant préféré te recommander, tu prends donc la suite de son mandat.
    Concernant les problèmes politiques, je suis au courant que les Garamonde font un peu chier. Et tu as bien fait de nommer un Bourgmestre ni Nakom, ni Garamonde. Même si tu restes le Gouverneur, tu peux faire appliquer la politique Nakom dans la province afin de régler cette insécurité grandissante. Heureusement que les Trukmens sont morts ou parti, car tu aurai encore plus de problèmes. [Rappel : Le Nakom a une victoire idéologique dans cette province, puisqu'on a réussi à décimer la population Trukmène]
    Autrement même questions que Kraliméro. (Voir les Tirets)

National Kommunisme - Gradistan
    Suares, nouveau dans notre courant, Gouverneur du Gradistan et seul membre du Nakom-Gradistan, est Gouverneur et a accepté de rejoindre notre cause.
    Cher Suares, j'ai également les mêmes interrogations que pour Kraliméro. [Wink]

National Kommunisme - Milieu
    Plop69 ! Mon ami que j'ai nommé totalement au hasard lors de mon passage au Ministère de l'Intérieur ! [Very Happy]
    Bienvenue dans le courant.
    Etant donné que la province a quelques gros problèmes, on va laisser la politique de côté afin de se concentrer sur le Judicaire et Economique.
    Cela dit, Economique, quand je suis passé à Noyau, les caisses de la Mine d'Or sont loin être vides.
    Et concernant le Judicaire, vu tout les dissidents étrangers qui veulent la province libre, les prisons doivent être bondées. Je te conseillerai afin de matter la population étrangère de Milieu, en demandant à ton proc, de faire systématiquement un allongement de la Réédukration pour les réactionnaires. Et à ton Préfet ou à tes Commissaires de Police (Même si c'est mieux de dire ça à ton Préfet, car les Préfets sont plus durs à virer), d'augmenter les effectifs policiers.
    J'espère aussi que tu te caches bien, car tu es une cible de la racaille et ils iront pas de main morte pour te faire virer.

National Kommunisme - Nablacie
    Mon Père, j'ai les mêmes interrogations que pour Kraliméro.
    Mais il me semble que vous êtes fort occupé ces temps-ci, alors si le Frère Baboulinet ou Tifa (auxquelles j'ai plus de nouvelles) veulent répondre à mes interrogations, vous pouvez [Wink]

National Kommunisme - Translavonie
    Leurne, je sais que tu es ambassadeur, et que ça va te poser des problèmes de me faire un rapport sur la situation en Translavonie. Enfin tu y habites donc je pense que tu es quand même abilité à répondre à mes questions (que j'ai posé à Kraliméro, plus haut).
    Concernant les demandes d'adhésion à notre courant, il y a certaines personnes comme les Vampikra qui seront pas d'accord avec la politique du courant. Autrement Jozip, qui est le Gouverneur, tu arriveras facilement à le convaincre vu que c'est un ancien Général sous mes ordres.
    Ah oui aussi, j'aimerai que tu arrêtes d'aggresser Tip sur la place publique. Il est vieux et aigri oui on sait. Mais tu lui donnes crédit en l'attaquant publiquement. Surtout qu'il a prouvé sa valeur de Très Grand Kramarade plusieurs fois, et l'attaquer, c'est ce mettre à dos certaines personnes.

National Kommunisme - Vallée Pourpre
    Mon cher Eider, mes félicitations pour l'Election Municipale.
    Bon bah même questions que Kraliméro (plus haut). Et j'aimerai que tu soutiennes officielement de la part du Courant Nakom, la Gouverneure Redstarlinienne en place, Sivakra. Elle aprécira je pense.

National Kommunisme - Ile de Kraland
    Je me charge de la Krapitale. Et oui. C'est comme ça. [Very Happy]
    Bon, pour le moment, des membres du Nakom de la Krapitale, aucun ne s'est opposé au renvoi de Lauriana.
    Vous savez tous pour la plupart, par le Kramail précédant, de la politique qui va être menée. Donc pas besoin de répéter.

Information du Courant :

- Le NKVD (National Kommissariat des Affaires Intérieures) vient d'être créé. C'est de mon initiative. Officiellement, le NKVD est une Police Politique du Parti. Qui appliquera certain de nos fondamentaux.
    Je ne rends pas obligatoire l'adhésion à cette Organisation Secrête. Cependant si vous vous sentez l'âme d'un combattant révolutionnaire qui frise avec l'illégalité afin de défendre les principes de notre République, envoyez moi un Kramail et je vous donnerai l'adresse du siège.
    Pour information, le NKVD, peut faire évader des personnes qui sont emprisonnées.
    Voir ici l'affiche : http://www.kraland.org/order.php?p1=4100&p2=4006

- Je rappelle l'adresse du forum : https://national-kommuniste.forumsrpg.com/index.htm
    Si vous pouviez participer ça arrangerai tout le monde et éviterai de spammer vos boîtes kramail.

Merci et à bientôt.
    Zack Wind
    Zack Wind
    Fondateur du Nakom

Masculin Nombre de messages : 195
    Domiciliation : Quartier Suprême - Ile de Kraland

Lettre d'information Empty Re: Lettre d'information

Message  Zack Wind Ven 15 Fév 2008 - 14:26

Kramarade du National Kommuniste de la Krapitale,

J'aimerai que nous déclarions un coup de force dans la Krapitale afin de montrer notre détermination à faire changer les choses.
    En effet, la province qui devait être réveillée par la Gouverneure Lauriana est comme tombé dans l'oubli.
    Et notre "alliance" avec elle afin qu'elle concerve son poste, doit se terminer maintenant.
    Plusieurs points ont été négligé :
    - Nomination d'un Capitaine durant le temps de la Guerre (vieille affaire)
    - Fonds jamais déployé à temps
    - La Gouverneure est souvent en vadrouille en RK, ce qui l'a rend indisponible.
    - Aucune déclaration officielle durant son mandat

Donc en gros, du moulisme plus qu'autre chose.
    J'aimerai savoir, si vous êtes pour ou contre son renvoi, et si vous avez des arguments pour ou contre elle.

Nous allons médiatiser cette affaire et faire un peu de bruit, ça serait bien.
    Le Ministre de l'Intérieur va être très solicité je pense.
    Tleilax
    Tleilax
    Ex-1er Secrétaire

Masculin Nombre de messages : 3
    Nationalité : Kralandaise
    Courant : National Kommunisme
    Domiciliation : Pouf (Dépression Poucienne)

Message  Tleilax Sam 16 Fév 2008 - 21:00

J'aimerais personnellement féliciter les efforts faits par cette organisation afin d'assurer ses positions en Républik. J'en suis moi-même un membre récent, et je profite de ma première intervention pour dire que je ne suis pas déçu de la logique mise en place. Etant contre les scissions à tout niveau, j'ai longuement hésité avant de rejoindre un kourant, préférant m'intégrer à des associations aktivistes apolitiques (telle que la Tchekra), les kourants représentant pour moi le summum de la division. Mais les élans du NatioKomm à vouloir assurer son hégémonie au sein du Parti me ravissent. J'encourage donc les évictions à venir...

La Dépression Poucienne:

Tu as bien résumé les problèmes internes en parlant des Garamonde, c'est en effet eux qui causent des soucis la plupart du temps. Inutile d'expliquer à quel point ils sont outrés par ma nomination alors qu'ils piaillaient depuis une semaine pour avoir le poste... A part ça il n'y a pas de problème notable. L'économie est bonne (200 pépites pour une seule ville), la criminalité est le reflet des problèmes inhérents à toute province frontalière, sans excès notable, et elle est assez bien gérée en général.

Concernant le recrutement, Etien (ledit bourgmestre) ne souhaite pas prendre parti pour le moment, mais il se pourrait que le frère d'Asclépiade soit intéressé ? A part lui et peut-être un autre (Gosu-Duck), je crois que les possibilités sont réduites, inutile de compter sur les Garamonde en tout cas.

J'ai réussi comme tu l'as dis à asseoir nos positions en plaçant quelqu'un de neutre au poste de bourgmestre, ainsi qu'en lui laissant explicitement la possibilité de choisir ses fonctionnaires, afin d'éviter que l'on nous reproche de vouloir évincer une partie de la population (choix virtuel en réalité, Math étant absent et Cram recherché, il suffisait de miser sur l'inefficacité de Perle, qu'elle a démontré en l'espace de 6 heures hier, pour que le seul candidat restant soit...l'unique autre membre du NatioKomm de la province Rolling Eyes ).

En résumé, les positions clés sont assurées, mais le soutien de la population est loin d'être acquis.
    Kraliméro
    Kraliméro
    Kramarade

Masculin Nombre de messages : 17
    Courant : National Kommunisme
    Domiciliation : Honolulu-Centre

Message  Kraliméro Dim 17 Fév 2008 - 0:42

Kramarade Secrétaire du Kourant,
    Kramarades,

A moins que la situation n’évolue considérablement, vous pouvez considérer que je suis Gouverneur à vie d’Honolulu-Par-delà. C’est une province extrêmement paisible et très graffitique : ces deux éléments expliquent le succès d’un hyperactif.
    Nous n’avons aucun problème économique car notre DdP, responsable de Kolkhoze de surcroît, est d’une grande compétence. Quoique nous n’ayons pas toujours les mêmes analyses, nous nous entendons fort bien et mes caisses ne sont jamais vides.
    Judiciairement nous avons une criminalité faible, quelques marchandages, et très peu de crimes frontaliers… Le Procureur Titus et l’Avocat commis d’office Ferdinand travaille main dans la main. Le Préfet est à mes ordres et un plan de sécurisation maximale de la province a été mis en place ; je mets n’importe qui au défi de trouver une faille dans notre carapace de homard, bien sûr. ^^
    Politiquement c’est le rêve ! Mon autorité est incontesté… tout le monde à trouver normal que je sois nommé, comme j’étais Général nous avons mis un intérimaire qui a quitté son poste sans problème. Nulle province ne peut-être plus graffitik en ses kramarades à mon sens. Le revers de la médaille est une vie très pépère ; ce week-end : frisson avec la fête du homard !

Dirigeant personnellement le 7ème R.I.K. Participant à la vie de la Tchekra et boostant Le Fenouil, journal d’origine honolulite, il me paraît précipité dans l’immédiat d’intervenir personnellement dans des recrutements politiques… Cependant tout orateur sera le bienvenue et je lui partagerai mon carnet d’adresse.

Peut-on avoir un rapport nous aussi de l’activité NaKom sur l’Île? [ Wink]
    Eider Kraedor
    Eider Kraedor
    Kramarade

Masculin Nombre de messages : 3
    Courant : NationalKommuniste
    Domiciliation : Butte Rouge

Message  Eider Kraedor Dim 17 Fév 2008 - 9:46

Exprimons-nous en place publique, donc.

Zack Wind a écrit:
    National Kommunisme - Vallée Pourpre
    Mon cher Eider, mes félicitations pour l'Election Municipale.
    Bon bah même questions que Kraliméro (plus haut). Et j'aimerai que tu soutiennes officielement de la part du Courant Nakom, la Gouverneure Redstarlinienne en place, Sivakra. Elle aprécira je pense.

Ca tombe bien, en ce moment on est en pleine période de troubles
    Non seulement la ville est remplie d'étrangers de passage, les kramarades se font dépouiller (par d'autres kramarades également), mais en plus un trou est apparu dans les caisses, venu d'on ne sait où, on y travaille.
    Au niveau politique par contre ça va, il y a peu d'opposition, le forum est plutôt calme en ce moment. Même très calme...
    La politique provinciale tourne autour de quelques kramarades suffisamment sérieux pour travailler sans vraie opposition, et les débats d'ampleur nationale n'atteignent pas notre province. Ce qui m'a d'ailleurs permis de doubler Tip sans me fâcher avec lui.
    A ce propos, je peux bien entendu soutenir Sivakra, mais en ce moment il n'y a pas de raison spécifique de le faire, à moins que ce soutien ait un rapport avec votre couple (mais cela ne nous regarde pas.)

La province/la ville vient de recruter deux ou trois jeunes kramarades pour assurer les tâches administratives, ils semblent sérieux et je pourrais leur parler du NaKom.
    Par contre les autres... Tip, Elamle, Sivakra, Tyrenno etc., je ne pense pas que ce soit possible, globalement.

Cela dit le climat actuel est très favorable aux idées du NaKom, donc je peux me risquer à faire campagne en place publique.
    Suares
    Suares
    Kramarade

Masculin Nombre de messages : 8
    Domiciliation : Gradoville

Message  Suares Dim 17 Fév 2008 - 22:38

Kramarades,

J'ai intégré récement le National Kommuniste afin de pouvoir entrer plus profondément dans la vie active de la Républike.
    Je suis donc Gouverneur du Gradistan depuis à peine plus longtemps, et j'ai le soutiens de tous les Gradois.

La situation économique au Gradistan est équilibrée, c'est-à-dire qu'il n'y a pas beaucoup de remontés vers le Ministère de l'Economie, mais qu'il n'y a pas non plus de demandes de subventions. Les Gradois piochent à un rythme fou à la mine d'or, ce qui fait que le mardi au soir, toutes les pépites sont extraites. Nos DdP Jack O'Neill et Bibiana sont tout ce qu'il y a de plus graffitique et professionnel, et il est évident qu'il l'y a aucun commentaire à faire sur le travail de Azracat. Rastafarider, BM de Gradoplage est lui aussi très graffitique et fait bien son travail.

Une réserve de fer est aussi présente à Gradoville, qui est prête à servir à notre Armée, comme elle l'a déjà faite, où à alimenter la construction de pédalos blindés à Gradoplage. A ce sujet, notre Capitaine Altor effectue un travail très sérieux dans la gestion provinciale de l'armée, et s'occupe de l'approvisionnement en pétrole de la province. L'un des problèmes au niveau économique, c'est le manque de bois, et de pétrole.

Le Gradistan est très calme (surtout ces derniers jours), mis à part l'incident avec le Général Cassepierre qui a lâchement attaqué deux futurs-kramarades en cours de naturalisation avec une armée de 40 soldats... Il n'y a pas de déviants, pas de voleurs, pas de problèmes. Bref le Gradistan est une province calme et paisible où le Bonheur et la Kramaraderie rendent la vie merveilleuse.

Je signale aussi que la décision de démanteler les stations d'épuration est assez mal vue, du fait du passé du Gradistan et de ses habitants dans le domaine de la dépollution. Au niveau politique, les Gradois ne se sont jamais réellement réunis derrière un Courant politique précis, et je n'ai pas encore eu de réactions à ce sujet suite à ce que je leurs avais déclaré.

Nous recherchons par ailleurs un nouveau DdP pour Gradoville, Jack allant prendre la place de Bourgmestre une fois celui-ci trouvé.

Sur le plan personnel, je suis Informaticien au service de la Républike dans tous les domaines, que ce soit recherche, espionnage, piratage, soins, ou tappage. J'ai occupé les fonctions de BM et DdP de Gradoville, et j'ai déjà effectué une mission diplomatique au Paradigme il y a pas mal de temps déjà.
    Je me présenterais plus précisement sur le forum dans quelques jours.

Kralutations,

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé