National Kommunisme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Coup de Force dans le fonctionnariat de la Krapitale

Zack Wind
    Zack Wind
    Fondateur du Nakom

Masculin Nombre de messages : 195
    Nationalité : Kralandais
    Courant : National Kommuniste
    Domiciliation : Quartier Suprême - Ile de Kraland

Coup de Force dans le fonctionnariat de la Krapitale Empty Coup de Force dans le fonctionnariat de la Krapitale

Message  Zack Wind Ven 15 Fév 2008 - 18:24

[*r] Allocution du Courant National Kommuniste de la Krapitale [*r]
    [*r] Et des Bourgmestres du Quartier sur les Eaux, du Quartier Saint, du Quartier Suprême, du Quartier du Bonheur et du Quartier Fortifié
    [*r]

Kramarades.

Cet après-midi, les tensions entre l'Administration Municipale des Quartiers Nationaux Kommunistes, et la Gouverneure Lauriana Da Jdanovka ont atteind leur paroxysme.
    En effet la Gouverneure Lauriana Da Jdanovka, qui manque cruellement de communication, a nommé, il y a 20 min, Bourgmestre du Quartier du Savoir, Helen Fairchild, qui était interdite de prendre quelconque poste dans la Krapitale. Car celle-ci paye par des dessous de table, afin d'avoir un poste.
    De plus, Lauriana Da Jdanovka n'a strictement rien apporté à la Krapitale si ce n'est des tensions, et une belle bourde dans son mandat.

Nous demandons donc, nous, les Bourgmestres ainsi que le Porte Parole de Courant National Kommuniste de la Krapitale, la démission de Lauriana Da Jdanovka et nous interpellons le Ministre de l'Intérieur afin qu'il nomme un Gouverneur National Kommuniste à la Krapitale.
    En attendant que notre demande soit réalisée, les Bourgmestres se déclarent autonome vis-à-vis de la Gouverneure, mais pas du Gouvernement en lequel nous croyons.
    Nous ne recevrons plus d'ordre de la part d'une Gouverneure qui nomme des personnes arrivistes et qui payent pour avoir un poste !!!

Coup de Force dans le fonctionnariat de la Krapitale NKK2

La Kramarade Gouverneure Lauriana Da Jdanovka a été limogé 1H30 plus tard.
    Cet acte politique a eu au moins l'effet d'un Coup d'Etat dans la province.
    Les Quartiers s'en sont ressorti unifié.
    Kraliméro
    Kraliméro
    Kramarade

Masculin Nombre de messages : 17
    Courant : National Kommunisme
    Domiciliation : Honolulu-Centre

Coup de Force dans le fonctionnariat de la Krapitale Empty Re: Coup de Force dans le fonctionnariat de la Krapitale

Message  Kraliméro Ven 15 Fév 2008 - 21:33

Si je ne dirigeais Honolulu-Par-Delà, je viendrais m'occuper du QSav...

Si ovus trouver un candidat pour le dernier quartier, j'ai des idées plein mes cartons !
    Zack Wind
    Zack Wind
    Fondateur du Nakom

Coup de Force dans le fonctionnariat de la Krapitale Empty Re: Coup de Force dans le fonctionnariat de la Krapitale

Message  Zack Wind Ven 15 Fév 2008 - 23:35

Kraliméro a écrit:Si ovus trouver un candidat pour le dernier quartier, j'ai des idées plein mes cartons !

Je prends. Mais dans le Forum de la Krapitale Wink
    Kraliméro
    Kraliméro
    Kramarade

Masculin Nombre de messages : 17
    Courant : National Kommunisme
    Domiciliation : Honolulu-Centre

Message  Kraliméro Sam 16 Fév 2008 - 8:34

En passant, si tu pouvais éviter de boucler les sujets hâtivement : ce serait sympa. En effet, j'ai répondu à ton courriel et souhaitait déposer ma réponse pour mémoire mais tu avais déjà fermé...
    Zack Wind
    Zack Wind
    Fondateur du Nakom

Message  Zack Wind Sam 16 Fév 2008 - 17:59

Kraliméro a écrit:En passant, si tu pouvais éviter de boucler les sujets hâtivement : ce serait sympa. En effet, j'ai répondu à ton courriel et souhaitait déposer ma réponse pour mémoire mais tu avais déjà fermé...

Ah bah j'ouvre, j'ouvre.
    C'est juste que je souhaitai mettre que les lettres d'informations, mais finalement tu as raison.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé