[*r] Allocution du Courant National Kommuniste de la Krapitale [*r]
[*r] Et des Bourgmestres du Quartier sur les Eaux, du Quartier Saint, du Quartier Suprême, du Quartier du Bonheur et du Quartier Fortifié [*r]
Kramarades.
Cet après-midi, les tensions entre l'Administration Municipale des Quartiers Nationaux Kommunistes, et la Gouverneure Lauriana Da Jdanovka ont atteind leur paroxysme.
En effet la Gouverneure Lauriana Da Jdanovka, qui manque cruellement de communication, a nommé, il y a 20 min, Bourgmestre du Quartier du Savoir, Helen Fairchild, qui était interdite de prendre quelconque poste dans la Krapitale. Car celle-ci paye par des dessous de table, afin d'avoir un poste.
De plus, Lauriana Da Jdanovka n'a strictement rien apporté à la Krapitale si ce n'est des tensions, et une belle bourde dans son mandat.
Nous demandons donc, nous, les Bourgmestres ainsi que le Porte Parole de Courant National Kommuniste de la Krapitale, la démission de Lauriana Da Jdanovka et nous interpellons le Ministre de l'Intérieur afin qu'il nomme un Gouverneur National Kommuniste à la Krapitale.
En attendant que notre demande soit réalisée, les Bourgmestres se déclarent autonome vis-à-vis de la Gouverneure, mais pas du Gouvernement en lequel nous croyons.
Nous ne recevrons plus d'ordre de la part d'une Gouverneure qui nomme des personnes arrivistes et qui payent pour avoir un poste !!!
La Kramarade Gouverneure Lauriana Da Jdanovka a été limogé 1H30 plus tard.
Cet acte politique a eu au moins l'effet d'un Coup d'Etat dans la province.
Les Quartiers s'en sont ressorti unifié.