Chacun peut poster ici ce qu'il a envie. Du genre ça :
Qui a un intérêt politique par exemple.
Qui a un intérêt politique par exemple.
[*r] Allocution du Gouverneur Zack Wind [*r]
Kramarades bonsoir.
Je suis votre nouvel ancien Gouverneur. C'est mon 4ème Mandat à la Krapitale donc la plupart vous me connaissez. Et d'autres m'ont croisé quand j'étais Ministre sous de nombreux Gouvernements.
Bref, je ne suis pas là pour parler de ma vie.
Je tiens à dire que le Moulisme c'est fini. Je veux voir des personnes vivantes qui s'expriment et qui argumentent leurs actions et leurs choix. La province doit montrer l'exemple au reste de la République, et ne doit pas traîner comme un boulet.
Politique Judiciaire :
Concernant le reste, en République, il y a une augmentation de l'Insécurité. Dans la Krapitale mon mandat sera basé sur la Kriminalité 0.
Le Quartier des Ministères doit être le plus sûr secteur du Quartier Suprême. Quant à la politique menée par la Procureure, si elle accepte de poursuivre son mandat dans mon Administration, je demanderai l'augmentation systématique de toutes les peines. Vous faites un délit. Vous subissez vos actes.
Vous n'êtes pas coupable ? En République c'est la présomption de culpabilité, donc vous devez aller en Réédukration afin de prouver votre bonne foi, et si l'enquête s'avère positive en votre faveur, vous serez libéré.
Politique Policière :
Les Commissaires de Police sont priés d'augmenter les effectifs dans tous les Quartiers.
Dorénavant, une personne étrangère est plus suspecte qu'un Kralandais à partir de maintenant, surtout si celle-ci ne s'est pas signalée ici afin de décrocher son Visa et son droit de libre-circulation dans le Quartier que cette même personne a indiqué. Autrement, le simple fait d'être d'un autre empire peut vous faire décrocher un Avis de Recherche si vous ne vous êtes pas signaler.
Nous ne lésinerons pas sur les moyens policiers.
Politique Economique :
Procédons maintenant à l'économie. Lors de mon 3ème mandat de Gouverneur, j'avais réformé le système de la production minière et des matières premières, par Quartier et par Quantité.
Je compte revoir ce système, car il est adapté à la Mine d'Or, mais très difficile à contrôler pour les matières premières. De plus l'application fût plus à l'ordre du jour après ma démission.
La réforme sera proposée publiquement dans la semaine prochaine.
Et bien sûr l'éternelle lutte contre les commerces banano-capitalistes, loi qui a été inscrite dans les fondamentaux de la province.
Bourgmestres :
- Helen Fairchild va être limogée sous peu. Comme le Courant National Kommuniste me l'a rappellé. Jenkins prendra la direction de la ville.
- Steltius va être également remplacé car il y a quelques problèmes de gestion. Il doit être absent. Dr Thrax prendra la suite.
- Et Lesyou, qui d'habitude est actif, se verra également remplacé si je dois encore remplir sa caisse, ou si il ne manifeste pas sa présence ici. De plus, je demanderai d'arrêter le marchandage.
Je vais vous mater, vous allez voir mes petits coco. [%(]
Ce sera tout, merci.