National Kommunisme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

Coup d'éclat à l'Insurection Trukmène

Zack Wind
    Zack Wind
    Fondateur du Nakom

Masculin Nombre de messages : 195
    Nationalité : Kralandais
    Courant : National Kommuniste
    Domiciliation : Quartier Suprême - Ile de Kraland

Coup d'éclat à l'Insurection Trukmène Empty Coup d'éclat à l'Insurection Trukmène

Message  Zack Wind Mar 1 Mai 2007 - 15:42

Auteur du RP : Zack Wind
    Acteurs : Les Trukmènes, Zack Wind (Général - National Kommuniste) - Sophia Trotski (Générale - National Kommuniste) - Cram Di Garamonde (Gouverneur de DP - National Kommuniste) - Piotr Ivanovitch Romanov (MG - Sans Courant)
    Forum : République de Kraland

[gray]12:02 La province Dépression Poucienne a rejoint les Provinces Rebelles ![/gray]

Carnet de Bord d'un Général de l'Armée Kra

[blue]Pendant ce temps là, dans la Caserne de Vodkalie ... - 13H20[/blue]

Le Capitaine, [gray]accourant dans le bureau de son supérieur hiérarchique[/gray] : Mon Général ! Nous avons un gros problème. La Depression Poussienne s'est pris une Insurrection Trukmène dans les dents !
    Zack Wind, [gray]se levant de sa chaise en étant offusqué et tapa avec ses deux mains sur son bureau[/gray] : DE QUOI ????!!!!! Que dit le Gouvernement ?!
    Le Capitaine, [gray]donna le journal officiel[/gray] : Regardez. Le Gouvernement dit qu'il réagira, en temps et en heure.
    Zack Wind : Ah oui merci ! On était au courant depuis le temps ! Ouais ben je vais pas attendre sur le Gouvernement. [gray]Le Général Zack Wind saisi son téléphone et appela le Ministère de la Guerre[/gray]
    Tut ... Tut ... Tut ...
    Zack Wind : Ah. C'est occupé. Bon, je vais voir avec Monsieur Di Garamonde.

[blue]A Pouf - 13H35[/blue]

Driiiiiiing. Driiiiiiing.
    Cram Di Garamonde : Allo?
    Zack c'est toi, tu fais bien de téléphoner.
    Il y a des manifestations Trukmènes anti-Républikaine à Pouf. Faudrait que le Gouvernement intervienne et au plus vite.
    Comment ça le Ministère de la Guerre est occupé ?! Nous on veut que notre province soit Kralandaise, pas Trukmène! Il faut qu'ils interviennent au plus vite ! Toi tu peux rien faire ?
    Oui mais je sais bien que c'est un gros risque pour toi, mais je te demande ça comme un ami, tu es juste à côté de Pouf.
    Bon d'accord, merci beaucoup. Je préviens les autres et transmet des infos capitales. Je dois filer avant que l'on m'arrête, ces salauds m'ont mis un ADR.
    *Clac*

[blue]De retour en Vodkalie...[/blue]

Zack Wind : Je suis dans la merde. D'un côté, le Gouvernement me lynchera si j'y vais, de l'autre Cram n'aura plus confiance en moi car j'aurais pas respecté ma parole [Mad]
    Le Capitaine, [gray]entrant dans la pièce[/gray] : Mon Général, nous avons reçu un message de Monsieur Di Garamonde pour vous. Le Capitaine lui tend le dossier
    Zack Wind, [gray]prenant le dossier et l'ouvrit[/gray] : Merci Capitaine ... Hmm Démon Majeur, Quelques assassins dans sa villa, Soldats déserteurs.
    Zack réfléchit longuement et fini par dire : Capitaine, apportez moi 14 de vos meilleurs éléments.

[blue]Vodkalie - 19H45[/blue]

Le Capitaine et ses Soldats, [gray]entrant dans le bureau du Général[/gray] : Mon Général, voici ce que vous m'avez demandé.
    Zack Wind, [gray]restant assis sur sa chaise[/gray] : Merci Capitaine.
    Soldats, vous faites partie d'une mission dont le Gouvernement n'en a pas encore eu vent. Je risque beaucoup aujourd'hui [gray]il se leva de sa chaise[/gray] et il va falloir que je remette ma démission après cette mission. Mais au moins, j'aurais encore ma conscience après cela.
    Les rapports indiquent, que les "Trukmens" se situent dans la bibliothèque de Pouf. Ils sont armés et dangereux. Il y a deux assassins dans la villa du Gouverneur, ainsi qu'un démon majeur qui traîne dans la ville. En gros, de la routine.
    Nous partirons à 00H15. Cram Di Garamonde est prêt, il nous servira les soins si jamais. Notre objectif principal est de dégommer le Gouverneur Trukmen. Bien étendu, Cram m'a donné Carte Blanche, donc si nous voyons un Trukmen qui nous fait barrage, on ne se pose pas de question.
    Encore une chose, pendant que la Capitaine recrutait, Monsieur Di Garamonde m'a mis en contact avec Izdra Legrand, Khan de Refuge. Nous avons longuement discuté, et une cellule de renfort arrivera de Refuge. Mais il ne faudra pas compter sur eux dans un premier temps, car nous devons agir en premier.
    Voilà vous savez tout. Sur ce, nous partons dans 30 minutes pour nous poster à la pseudo-frontière.
    Quant à moi, je vais rédiger un peu ma lettre de démission que je posterai une fois la lettre.

[blue]Frontière Vodkalie-Depression Poussienne - 23H15[/blue]

Le Capitaine, [gray]arriva en trombe[/gray] : Mon Général ! La Générale Trotski arrive en renfort dans la nuit, dixit le Ministère de la Guerre et la Première Ministre.
    Zack Wind : Bien. C'est tout ce que j'espérais. [lightblue]Ils vont vouloir ma peau, mais tant pis[/lightblue]

--

[blue]Quartier Suprême - 02H00[/blue]
    [gray]
    Olivier Besancenot, postier, arriva au Quartier Suprême[/gray]
    Olivier : Bon alors, Ministère de la Guerre ... Ah c'est ici ! N'empêche me faire travailler à des heures indues ... [gray]Olivier entra dans le Ministère[/gray] Bonjour Mademoiselle. J'ai une lettre à remettre au Ministre de la part de l'un de ses Généraux.
    Secrétaire : Huhu, posez lui sur son bureau, huhu.
    [gray]Olivier s'executa et partit[/gray]

[blue]Toujours au même endroit - 02H20[/blue]

[gray]Piotr pris la lettre et l'ouvrit[/gray]

Objet : Lettre Ouverte à Monsieur Romanov, Ministre de la Guerre

Bonsoir Monsieur Romanov,
    Je tenais à vous faire part de ma démission.
    En effet, j'ai outre-passé la hiérarchie et j'ai oublié de vous prévenir que j'ai décidé de prendre l'initiative de couper court à l'insurection Trukmen. Selon plusieurs de mes sources, ils souhaitaient passer en Empire Brun.
    Hors je n'ai pas supporté cela, et j'ai fais une promesse solennelle à Cram Di Garamonde, Ex-Gouverneur de Depression Poussienne, de revenir reprendre sa province qu'il chérit tant, avant que d'autres problèmes arrivent plus important.

Je tiens à dire que dans mon élan, plusieurs personnes on été arrêtées. Golgoth C4 Senghor, Hikaru Ghin Tyhol, Roy Kirby, Dachnavar O'C4 Sanghor, QBD Ghin Tyhol, Kiskult Akoud C4Senghor.
    En revanche le fugitif, Fertou Sotéacoud C4 Senghor a réussi à se barrer, nous continuons notre poursuite. Quant à Gon Rak, il demeure introuvable, tout comme Léopold, je les soupsonne d'être à la Bibliothèque. Vous savez tous désormais.

Donc Monsieur le Ministre,
    Je vous pose ma démission, libre à vous de l'accepter ou non. Ce sera un honneur pour moi de faire une réédukration pour avoir fait cette révolution. Ma démission sera effective au moment ou je quitterai Pouf, je ne souhaite pas laisser mes soldats dans la province sans surveillance.

Avec mes salutatons distinguées,
    Zack Wind.

Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 15:51, édité 1 fois
    Zack Wind
    Zack Wind
    Fondateur du Nakom

Coup d'éclat à l'Insurection Trukmène Empty Re: Coup d'éclat à l'Insurection Trukmène

Message  Zack Wind Mar 1 Mai 2007 - 15:49

Auteur du RP : Zack Wind
    Forum : Cybermonde

[blue]TVKRA - Journal Télévisé de 20H30, présenté par Harry Kroselmack[/blue]

Coup d'éclat à l'Insurection Trukmène Harry
    [gray](oh un trukmen qui présente le journal)[/gray]

[green][...]

Passons tout de suites aux faits divers.
    Très tôt ce matin, le Général Zack Wind a franchi la frontière du Trukmenistan par la Vodkalie.
    Ce Général aurait attaquer sans autorisation gouvernementale, et ceci pour tenir sa parole qu'il a fait au Gouverneur de Depression Poussienne, Monsieur Cram Di Garamonde. Celui-ci a dans la foulée poser sa démission au Ministère de la Guerre pour non-respect des valeurs hiérarchiques, nous attendons que Monsieur Romanov s'exprime sur son cas.

Tout ce que l'Armée Rouge a communiqué, c'est qu'elle aurait tiré à plusieurs reprises sur cette population de traîtres, avec des balles neutralisantes bien sûr.

Le Gouverneur Fertou C4 Senghor, du Trukmenistan nouvellement créé, et détruit aussi rapidement, a été capturé dans cet après-midi par les Généraux Wind et Trotski, après de longues heures de recherche, et a signé le retour de la Depression Pousienne vers notre Glorieuse République de Kraland. Une fois cela terminé, celui-ci s'échappa en hélicoptère vers Honolulu où il fut arrêté par les autorités.

Dans la soirée, et à l'heure ou je vous parle, le Général Zack Wind et l'Ex-Gouverneur Cram Di Garamonde, aurait livré aux autorités certains Trukmens et continuent encore.

Sans transition, nous passons à la Rubrique Nécrologique où le[/green] [gray]Kramarade Poungi[/gray] [lightblue]serait malheureusement[/lightblue] ...
    Fightde Di Garamonde
    Fightde Di Garamonde
    Kramarade

Masculin Nombre de messages : 167
    Nationalité : kralandais
    Domiciliation : Pouf, Depression Poucienne

Coup d'éclat à l'Insurection Trukmène Empty Re: Coup d'éclat à l'Insurection Trukmène

Message  Fightde Di Garamonde Lun 7 Mai 2007 - 9:44

Zack Wind a écrit:
    Acteurs : Les Trukmènes, Zack Wind (Général - National Kommuniste) - Sophia Trotski (Générale - National Kommuniste) - Cram Di Garamonde (Gouverneur de DP - National Kommuniste) - Piotr Ivanovitch Romanov (MG - Sans Courant)

La j'avoue t'a oublié des acteurs Wink , peux être pas moi j'ai fait que parler mais y'en a d'autre qui ont participé activement, un peu trop même Smile
    Zack Wind
    Zack Wind
    Fondateur du Nakom

Message  Zack Wind Lun 7 Mai 2007 - 15:50

Fightde Di Garamonde a écrit:La j'avoue t'a oublié des acteurs Wink , peux être pas moi j'ai fait que parler mais y'en a d'autre qui ont participé activement, un peu trop même Smile

Je sais que j'en ai oublié, mais je n'ai pas tous les noms en tête Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:52

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser