Auteur du RP : Zack Wind
Acteurs : Les Trukmènes, Zack Wind (Général - National Kommuniste) - Sophia Trotski (Générale - National Kommuniste) - Cram Di Garamonde (Gouverneur de DP - National Kommuniste) - Piotr Ivanovitch Romanov (MG - Sans Courant)
Forum : République de Kraland
Acteurs : Les Trukmènes, Zack Wind (Général - National Kommuniste) - Sophia Trotski (Générale - National Kommuniste) - Cram Di Garamonde (Gouverneur de DP - National Kommuniste) - Piotr Ivanovitch Romanov (MG - Sans Courant)
Forum : République de Kraland
[gray]12:02 La province Dépression Poucienne a rejoint les Provinces Rebelles ![/gray]
Carnet de Bord d'un Général de l'Armée Kra
[blue]Pendant ce temps là, dans la Caserne de Vodkalie ... - 13H20[/blue]
Le Capitaine, [gray]accourant dans le bureau de son supérieur hiérarchique[/gray] : Mon Général ! Nous avons un gros problème. La Depression Poussienne s'est pris une Insurrection Trukmène dans les dents !
Zack Wind, [gray]se levant de sa chaise en étant offusqué et tapa avec ses deux mains sur son bureau[/gray] : DE QUOI ????!!!!! Que dit le Gouvernement ?!
Le Capitaine, [gray]donna le journal officiel[/gray] : Regardez. Le Gouvernement dit qu'il réagira, en temps et en heure.
Zack Wind : Ah oui merci ! On était au courant depuis le temps ! Ouais ben je vais pas attendre sur le Gouvernement. [gray]Le Général Zack Wind saisi son téléphone et appela le Ministère de la Guerre[/gray]
Tut ... Tut ... Tut ...
Zack Wind : Ah. C'est occupé. Bon, je vais voir avec Monsieur Di Garamonde.
[blue]A Pouf - 13H35[/blue]
Driiiiiiing. Driiiiiiing.
Cram Di Garamonde : Allo?
Zack c'est toi, tu fais bien de téléphoner.
Il y a des manifestations Trukmènes anti-Républikaine à Pouf. Faudrait que le Gouvernement intervienne et au plus vite.
Comment ça le Ministère de la Guerre est occupé ?! Nous on veut que notre province soit Kralandaise, pas Trukmène! Il faut qu'ils interviennent au plus vite ! Toi tu peux rien faire ?
Oui mais je sais bien que c'est un gros risque pour toi, mais je te demande ça comme un ami, tu es juste à côté de Pouf.
Bon d'accord, merci beaucoup. Je préviens les autres et transmet des infos capitales. Je dois filer avant que l'on m'arrête, ces salauds m'ont mis un ADR.
*Clac*
[blue]De retour en Vodkalie...[/blue]
Zack Wind : Je suis dans la merde. D'un côté, le Gouvernement me lynchera si j'y vais, de l'autre Cram n'aura plus confiance en moi car j'aurais pas respecté ma parole []
Le Capitaine, [gray]entrant dans la pièce[/gray] : Mon Général, nous avons reçu un message de Monsieur Di Garamonde pour vous. Le Capitaine lui tend le dossier
Zack Wind, [gray]prenant le dossier et l'ouvrit[/gray] : Merci Capitaine ... Hmm Démon Majeur, Quelques assassins dans sa villa, Soldats déserteurs.
Zack réfléchit longuement et fini par dire : Capitaine, apportez moi 14 de vos meilleurs éléments.
[blue]Vodkalie - 19H45[/blue]
Le Capitaine et ses Soldats, [gray]entrant dans le bureau du Général[/gray] : Mon Général, voici ce que vous m'avez demandé.
Zack Wind, [gray]restant assis sur sa chaise[/gray] : Merci Capitaine.
Soldats, vous faites partie d'une mission dont le Gouvernement n'en a pas encore eu vent. Je risque beaucoup aujourd'hui [gray]il se leva de sa chaise[/gray] et il va falloir que je remette ma démission après cette mission. Mais au moins, j'aurais encore ma conscience après cela.
Les rapports indiquent, que les "Trukmens" se situent dans la bibliothèque de Pouf. Ils sont armés et dangereux. Il y a deux assassins dans la villa du Gouverneur, ainsi qu'un démon majeur qui traîne dans la ville. En gros, de la routine.
Nous partirons à 00H15. Cram Di Garamonde est prêt, il nous servira les soins si jamais. Notre objectif principal est de dégommer le Gouverneur Trukmen. Bien étendu, Cram m'a donné Carte Blanche, donc si nous voyons un Trukmen qui nous fait barrage, on ne se pose pas de question.
Encore une chose, pendant que la Capitaine recrutait, Monsieur Di Garamonde m'a mis en contact avec Izdra Legrand, Khan de Refuge. Nous avons longuement discuté, et une cellule de renfort arrivera de Refuge. Mais il ne faudra pas compter sur eux dans un premier temps, car nous devons agir en premier.
Voilà vous savez tout. Sur ce, nous partons dans 30 minutes pour nous poster à la pseudo-frontière.
Quant à moi, je vais rédiger un peu ma lettre de démission que je posterai une fois la lettre.
[blue]Frontière Vodkalie-Depression Poussienne - 23H15[/blue]
Le Capitaine, [gray]arriva en trombe[/gray] : Mon Général ! La Générale Trotski arrive en renfort dans la nuit, dixit le Ministère de la Guerre et la Première Ministre.
Zack Wind : Bien. C'est tout ce que j'espérais. [lightblue]Ils vont vouloir ma peau, mais tant pis[/lightblue]
--
[blue]Quartier Suprême - 02H00[/blue]
[gray]
Olivier Besancenot, postier, arriva au Quartier Suprême[/gray]
Olivier : Bon alors, Ministère de la Guerre ... Ah c'est ici ! N'empêche me faire travailler à des heures indues ... [gray]Olivier entra dans le Ministère[/gray] Bonjour Mademoiselle. J'ai une lettre à remettre au Ministre de la part de l'un de ses Généraux.
Secrétaire : Huhu, posez lui sur son bureau, huhu.
[gray]Olivier s'executa et partit[/gray]
[blue]Toujours au même endroit - 02H20[/blue]
[gray]Piotr pris la lettre et l'ouvrit[/gray]
Objet : Lettre Ouverte à Monsieur Romanov, Ministre de la Guerre
Bonsoir Monsieur Romanov,
Je tenais à vous faire part de ma démission.
En effet, j'ai outre-passé la hiérarchie et j'ai oublié de vous prévenir que j'ai décidé de prendre l'initiative de couper court à l'insurection Trukmen. Selon plusieurs de mes sources, ils souhaitaient passer en Empire Brun.
Hors je n'ai pas supporté cela, et j'ai fais une promesse solennelle à Cram Di Garamonde, Ex-Gouverneur de Depression Poussienne, de revenir reprendre sa province qu'il chérit tant, avant que d'autres problèmes arrivent plus important.
Je tiens à dire que dans mon élan, plusieurs personnes on été arrêtées. Golgoth C4 Senghor, Hikaru Ghin Tyhol, Roy Kirby, Dachnavar O'C4 Sanghor, QBD Ghin Tyhol, Kiskult Akoud C4Senghor.
En revanche le fugitif, Fertou Sotéacoud C4 Senghor a réussi à se barrer, nous continuons notre poursuite. Quant à Gon Rak, il demeure introuvable, tout comme Léopold, je les soupsonne d'être à la Bibliothèque. Vous savez tous désormais.
Donc Monsieur le Ministre,
Je vous pose ma démission, libre à vous de l'accepter ou non. Ce sera un honneur pour moi de faire une réédukration pour avoir fait cette révolution. Ma démission sera effective au moment ou je quitterai Pouf, je ne souhaite pas laisser mes soldats dans la province sans surveillance.
Avec mes salutatons distinguées,
Zack Wind.
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 15:51, édité 1 fois